Politique d'expédition

Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de livraison se compose de deux phases :

  1. Temps de traitement
    Dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la passation de la commande, celle-ci est contrôlée, approuvée et emballée. Ensuite, le colis est préparé pour le transport.

  2. Délai de livraison
    France : 5 à 10 jours ouvrables
    L’expédition est assurée par Chronopost.
    Tous les délais de livraison s’entendent hors éventuels retards douaniers. Pendant les périodes de forte affluence comme Noël, le Black Friday et le Nouvel An, les livraisons peuvent prendre plus de temps.

Quels sont les frais d’expédition ?
Nous offrons une expédition premium gratuite. Cela inclut une assurance en cas de vol, de perte ou d’endommagement du colis.

Où est mon colis ?
Après l’expédition, le client reçoit un e-mail contenant un numéro de suivi.
La commande peut être suivie ici : [Insérer le lien de suivi de votre site web]
Pour des raisons logistiques, la commande peut être envoyée en plusieurs colis partiels.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas
La mise à jour des informations de suivi peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables. Si, après quelques jours, le suivi ne fournit toujours aucune information, il est possible de contacter le service client.